Menu

ACTUALITES

Retour

les foulées roses 2023 : un double trophée et une belle journée

PEPS a fait deferler une nouvelle vague rose !

Tous les membres du Conseil d’administration se sont mobilisés pour faire de cet évènement une réussite. Avec le concourt de nos partenaires l’Echo Républicain et  l’ASPTT CHARTRES, co-organisateurs sans qui cette marche-course n’aurait pu avoir lieu et grâce à l’implication des bénévoles, motivés comme jamais pour cette 9ème édition des Foulées Roses, nous avons atteints : 4032 inscrits et plus de 25000 € récoltés au bénéfice des malades.

Bravo et merci à tous ! 

 

 

 

 

 

Deux trophées ont été remis  : le trophée coup de Coeur de PEPS a été remis à Team Progress l’équipe cycliste, qui permet à des personnes en situation de handicap de participer aux Foulées grâce aux joelettes. 

Et nous avons mis en place, pour la première année, le challenge inter-école, l’école Saint Jean a remporté ce premier trophée !!!! C’est l’école la plus représentée avec 36 familles inscrites pour représentées l’école. 

 

Et France Adot 28 nous fait une belle surprise, en remettant un chèque de 200€ pour PEPS !!!!! Merci

 

Des bénévoles qui viennent distribuer les t-sirts, sont dynamiques et heureux de partager cette journée avec l’équipe !! Merci à eux 

 

 

 

 

 

Dès 14h00, le village animation a pris vie et a proposé des ateliers variés avec la présence de la Maison Sport Santé, de l’EPGV, Des Blouses Roses, du C’Chartres Basket Masculin pour une initiation au basket santé, du MSD Hockey sur Gazon et du comité départemental de badminton

C’était l’occasion qu’il est possible de pratiquer une activité physique durant la maladie. 

 

 

Encore une fois MERCI pour votre participation à cette belle journée !!!! 

Merci pour les patients et leurs proches aidants !

 

ante. elit. lectus Praesent id dapibus sed consectetur justo tristique nunc Aliquam