Menu

ACTUALITES

Retour

Foulées Roses 2024

La 10ème édition des Foulées Roses s’est déroulée le 29 juin 2024 !

 

Une année record et exceptionnelle pour nos 10 ans !!! Alors un immense merci aux 4818 participants, grâce à vous PEPS va poursuivre son accompagnement des patients atteint d’un cancer d’une maladie chronique. 

 

Merci aux nombreux bénévoles, sans qui, l’organisation et le déroulement de cette journée ne serait pas possible. Des bénévoles toujours nombreux et souriants pour partager cette belle journée. 

 

Une journée exceptionnelle aussi grâce aux partenaires. 

Un immense merci au restaurant Paris IV de Chartres, qui a fournit de très beaux et bons plateaux repas pour les bénévoles des Foulées Roses. 

Merci à Laure, la socio-esthéticienne, qui a tenu un stand de pose de vernis lors des Foulées Roses. L’occasion de rencontrer une professionnelle qui prends soin des patients, et de discuter avec elle de son parcours. Retrouvez-là à Lucé et à Châteaudun pour des ateliers 1 fois par mois dès le mois de septembre. 

Un grand à la troupe des Hurlubarbus, des circassiens, qui ont déambulaient tout au long de l’après-midi pour le plaisir de tous. Et ils étaient présents aussi pour parler de leur livre “Le Kigrandik des Dunes” un livre pour parler du cancer avec les enfants et son entourage. 

Merci à l’entreprise EMS qui a payer les T-shirt collector des Foulées Roses pour PEPS. Des T-shirt ont été donné aux bénévoles, et les autres ont été vendus au profit de PEPS.

Merci aux différentes associations présentent : ADOT28, C’Chartres Boxe, Maison Sport Santé, EPGV. 

 

Bravo aux établissements scolaires gagnant de notre 2ème édition du Challenge inter école/collège/lycée : école Jules Ferry, le collège Hélène Boucher et le lycée Fulbert. Rendez-vous en 2025 pour la 3ème édition ! 

 

Et bien sûr merci à co-organisateurs que sont L’Echo Républicain et l’ASPTT de Chartres. 

 

Rendez-vous l’année prochaine pour la 11ème édition !

 

 

                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

in leo Praesent sed ut Donec quis Aliquam